À propos

Le club, qui existe depuis 1987, utilise la salle de tir de la Ville de Beauport (Québec depuis la fusion) pour en faire profiter les tireurs d'armes de poing de la région de Québec et des environs. Le système de ventilation est entretenu et vérifié régulièrement par l'équipe d'entretien, pour assurer une efficacité sans reproche, surtout lorsque le tireur utilise des munitions avec boulets de plomb non chemisés.

Règlements généraux du Club de tir de BeauportCliquez sur l'icone pour téléchargement du pdf
Règlements de sécurité du Club de tir de Beauport Cliquez sur l'icone pour téléchargement du pdf

galerie de photos du club

Nos officiels bénévoles

L’OFFICIEL DE TIR, EN DEVOIR CHAQUE SOIR & SAMEDI AVANT-MIDI EST EN FONCTION AFIN D’ASSURER LA SÉCURITÉ DE TOUS LES MEMBRES ET LEUR INVITÉS.

AFIN DE LE SECONDER DANS SES FONCTIONS, IL EST IMPÉRATIF DE LUI OBÉIR SANS AUCUNES OBJECTIONS À SES DEMANDES.

AFIN DE SOULIGNER L'IMPLICATION DE SES OFFICIELS AYANT ASSURÉ UNE OU PLUSIEURS PRÉSENCES DURANT L'ANNÉE, LE CLUB DE TIR DE BEAUPORT A MIS EN PLACE UN PROGRAMME DE RÉCOMPENSES:

AINSI CHAQUE PRÉSENCE COMME OFFICIEL DE TIR, IL Y AURA 30$ QUI LUI SERA REMIS À LA FIN DE CHAQUE ANNÉE.

ABONNEMENT

ANNUEL

Adhésion renouvellable avant le 31 décembre de chaque année.

Une copie de votre PPA (permis de possession et d’acquisition) ainsi que votre carte de la Loi 9 sont obligatoires pour toute affiliation annuelle. Cette carte inclut l’adhésion à la FQT.

185$ Je m'inscris

PRINTEMPS - ÉTÉ

Adhésion entre janvier et juin jusqu'à fin décembre.

Une copie de votre PPA (permis de possession et d'acquisition) ainsi que votre carte de la Loi 9 sont obligatoires. Cette carte inclut l'adhésion à la FQT.

185$ Je m'inscris

JUILLET À DÉCEMBRE

Adhésion entre juillet et fin décembre.

Une copie de votre PPA (permis de possession et d’acquisition) ainsi que votre carte de la Loi 9 sont obligatoires. Cette carte inclut l’adhésion à la FQT.

130$ Je m'inscris

INDIVIDUEL 14 MOIS
NOVEMBRE - DÉCEMBRE

Adhésion entre novembre et décembre de l'année en cours. Valide pour une période de 14 mois.

220$ Je m'inscris

FAMILIAL
ANNUEL

Adhésion pour deux renouvelable avant le 31 décembre de chaque année.

Une copie du PPA (permis de possession et d’acquisition) ainsi que de la carte de la Loi 9 sont obligatoires pour chaque membre de votre famille pour toute affiliation annuelle. Cette carte inclut l’adhésion à la FQT.

*49$ par personne additionnelle.

234$ Je m'inscris

FAMILIAL
JUILLET À DÉCEMBRE

Adhésion entre juillet et fin décembre.

*25$ par personne additionnelle.

155$ Je m'inscris

FAMILIAL 14 MOIS
NOVEMBRE - DÉCEMBRE

*61$ par personne additionnelle.

281$ Je m'inscris

*NB : L’ADHÉSIONS DE TOUS LES MEMBRES SE TERMINE LE 31 DÉCEMBRE DE CHAQUE ANNÉE.
L’adhésion familiale doit être activée au Club de tir avec des cartes valides de la FQT et une preuve de résidence (même adresse) pour chacun des membres de la famille.
L'adhésion à la FQT doit être faite individuellement pour chacun des membres.